L'Académie de magie : Le Souffle des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie chers sorciers. Installez-vous à vos chaises, nous allons commencer par potasser quelques bouquins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [candidature pour devenir initié] Nestua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nestua




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans une bibliothèque

 [candidature pour devenir initié] Nestua Empty
MessageSujet: [candidature pour devenir initié] Nestua    [candidature pour devenir initié] Nestua EmptyJeu 14 Mar - 1:29

Archives récupérées auprès des autorités :

Nom: Nestua .......
Race hummain
Date de naissance: 1308
Lieu de naissance : Aucune information
Lieu actuel : Promontoire Divin
Profession : Vagabond
Caractéristiques particulières : A perdu la mémoire il y a 2 ans.

Lettre adressée à l'académie :

Madame,monsieur,

Je me nomme Nestua,j'ai malheureusement perdu la mémoire il y a 2 ans et mon nom avec.Je me suis réveiller dans l'étrange marrais au Sud-Est de promontoire.Je me suis réveiller avec les connaissance suffisante pour utiliser la magie élémentaire.

Je suette intégré cette Académie de magie pour affiner mon pouvoir magique, agrandir mon savoir et,si possible, retrouvé la mémoire.
Je suis près a donner tout mon temps au étude et a la recherche.J'ai déjà une nocions de la magie relativement grande mais pas suffisante pour prétendre pouvoir commencer au dessus a la section d'"initié".

Nestua élémentaliste de glace .
Revenir en haut Aller en bas
Ysëlia Allendë

Ysëlia Allendë


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 30

 [candidature pour devenir initié] Nestua Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir initié] Nestua    [candidature pour devenir initié] Nestua EmptyVen 15 Mar - 17:03

*Ysëlia prît le temps de lire la candidature avec un fin sourire. Elle saisit une plume et son encrier et rédige une réponse à l'adresse d'expédition.*

A l'attention du dénommé Nestua,

Nous avons fait bonne réception de votre candidature.

Nous sommes actuellement en travaux internes et ne pouvons accueillir les élèves dans notre établissement pour un temps indéterminé.
Nos élèves sont en stage dans divers organisations en Tyrie le temps de ce désagrément provisoire.

Dans l'attente, nous vous promettons un entretien si tôt que ce problème soit réglé, s'il l'est.

Cordialement,

Ysëlia Allendë, Directrice du Souffle des Six.


[HRP] : Salut Nestua, alors pour l'instant cela risque d'être difficile pour le recrutement, nous relançons la guilde et sommes à la recherche de nouveaux professeurs pour animer les cours, le temps que nous soyons prêts à animer des events, nous faisons patienter les futurs élèves !
J'espère à une prochaine, nous te tiendrons au courant ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nestua




Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Localisation : Dans une bibliothèque

 [candidature pour devenir initié] Nestua Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir initié] Nestua    [candidature pour devenir initié] Nestua EmptyVen 15 Mar - 22:48

[HRP] Salutation !
Bon bas, on dirais que je suis arriver un peut trop tard :/.Bas,c'est pas grave je vais patienter le temps que la guilde sois relancer Smile.
Juste comme sa,vous pensez que sa vas durer longtemps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [candidature pour devenir initié] Nestua Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir initié] Nestua    [candidature pour devenir initié] Nestua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pour devenir initié] Nestua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature pour devenir apprenti] Khardan
» [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella
» [Candidature pour poste d'enseignant ] Strider Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de magie : Le Souffle des Six :: Hall d'accueil :: Boîte aux lettres : candidatures-
Sauter vers: