L'Académie de magie : Le Souffle des Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'Académie chers sorciers. Installez-vous à vos chaises, nous allons commencer par potasser quelques bouquins.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manyah Annella




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella Empty
MessageSujet: [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella   [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella EmptyLun 4 Fév - 17:11

Archives récupérées auprès des autorités :

Nom : Manyah Annella
Race : humaine
Date de naissance : 1303
Lieu de naissance : Arche du Lion
Lieu actuel : Promontoire Divin
Profession : anciennement serveuse et danseuse à l'arche du Lion
Caractéristiques particulières : Queques phénomènes inexpliqués dans sa jeunesse, s'est tirée de justesse d'un incendie il y a quelques mois qui a couté la vie à ses parents.



Lettre adressée à l'académie :

Madame, Monsieur,

C'est un honneur pour moi que de vous écrire en ce jour pour vous solliciter afin d'intégrer votre prestigieuse académie.

Venant d'arriver au Promontoire Divin dans le seul but d'en apprendre plus sur une magie que je ne contrôle et ne comprends absolument pas, j'ai soif de connaissances et suis désireuse d'en apprendre le maximum.

Je me nomme Manyah Annella, si mon nom vous dit quelque chose ce n'est hélas pas grâce à moi et pour cause, je viens de l'Arche du Lion où j'ai passé toute ma jeunesse en vivant de petits boulots jusqu'à l'incendie qui a provoqué la mort de ma famille il y a de cela quelques mois. En revanche il vous rappellera peut-être mon arrière Grand-Mère, grande magicienne de son époque dont j'ai eu hérité du prénom.

Je suis prêtes à m'investir à fond dans l'apprentissage de la magie et ferais en sorte de pouvoir payer mes études en travaillant sur mes heures de temps libre.

Comme dit plus haut, je suis totalement novice et ait tout à apprendre, cependant une série d'évènements étrange me font penser que j'ai peut-être hérité d'un certain don. En effet si j'ai dans un premier temps considéré comme des hasards les coups de vents à l'intérieur d'une pièce, ou les flammes apparaissant seule, entre autre, je ne peux plus nier que j'ai moi même provoqué ces phénomènes sans savoir comment. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide et de connaissance et espère pouvoir vous rencontrer et vous convaincre que je peux intégrer votre prestigieuse académie.

Cordialement.

Manyah Annella.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Jynx
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 14/01/2013

[candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella   [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella EmptyLun 4 Fév - 18:25

[Lettre adressée à Manyah Annela]

Manyah Annella,

Je n'ai encore jamais entendu parler de votre nom, et pour cause je suis Asura. De plus, je n'ai que faire des ancêtres des candidats. Le talent et la volonté ne se jugent pas par le sang mais par les mêmes mots qui les définissent : du talent et, vous l'aurez compris, de la volonté.

Cette précision étant faite, j'en viens à vos moyens financiers. Le fait est que la scolarisation ici est de trois pièces d'or, qui est une somme relativement lourde, que seuls les bourgeois - la plupart du temps - peuvent envisager. Je doute donc que vous arriviez à payer la somme convenue de 3 pièces d'or l'année payable par avance avec des petits boulots.
Cependant et à votre avantage, sachez que nous sommes en pleine discussion avec le royaume de Kryte concernant une potentielle bourse aux étudiants défavorisés. Si le talent n'est pas à juger par le sang, il ne l'est pas par l'argent non plus.

Je vous invite à me confirmer si oui ou non vous êtes en mesure de vous financer vous-même, ou si cette bourse vous est indispensable.

Professeur Jynx.
Revenir en haut Aller en bas
Manyah Annella




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2013

[candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella   [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella EmptyLun 4 Fév - 19:17

Professeur Jynx,

Il me sera en effet totalement impossible, même avec la meilleure volonté du monde de réunir cette somme ni dans l'immédiat, ni dans les semaines à venir et ni même, je le crains, dans les mois à venir. Ainsi sans cette bourse je n'aurais d'autre choix que de ne réitérer ma demande que dans quelques années si les Dieux veulent que je puisse prospérer d'ici là.

Je me tiendrais donc au courant de la possibilité d'obtenir cette bourse et dans l'espoir que vos discussions aboutissent je travaillerais d'arrache pieds pour l'obtenir puisqu'il s'agira là de ma seule chance.

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre et me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Cordialement.

Manyah Annella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella Empty
MessageSujet: Re: [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella   [candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature pour devenir apprentie] Manyah Annella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [candidature pour devenir initié] Nestua
» [Candidature pour devenir apprenti] Khardan
» [Candidature pour poste d'enseignant ] Strider Aeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de magie : Le Souffle des Six :: Hall d'accueil :: Boîte aux lettres : candidatures-
Sauter vers: